Quantcast
News

22 octobre | 15h33

Toulon veut confirmer face à Rumilly

Demain, le SC Toulon reçoit le GFA Rumilly-Vallières pour la 10e journée de N2. Avant la rencontre, Ludovic Batelli s'est exprimé en conférence de presse.

NATIONAL 2 N2 C SC TOULON N2 SC TOULON

C'est la reprise de la N2 ! Demain, le SC Toulon reçoit le GFA Rumilly-Vallières pour la 10e journée. Après un succès sur le terrain de Marignane-Gignac, les Azur et Or reçoivent le GFA Rumilly-Vallières. "C'est un match charnière, car on va arriver au tiers du championnat (10 matchs) et la victoire à Marignane nous a permis de regarder vers le haut. Si on veut continuer à regarder vers le haut, on devra mettre tous les ingrédients pour se rendre le match positif et le faire basculer en notre faveur", a assuré Ludovic Batelli en conférence de presse.

À l'heure actuelle, seulement deux points séparent les deux équipes. Le coach toulonnais s'attend donc à une grosse opposition face à une équipe qui regarde également vers le haut. "On s'attend à un match difficile d'autant plus qu'on connaît nos difficultés à la maison. Ce match doit servir de déclic pour continuer la série commencée à Marignane. Il faut qu'on arrive à rester solidaire et avoir un bon état d'esprit. Évidemment il y a beaucoup d'impatience puisqu'on a pas joué depuis 15 jours."

Malheureusement, le SC Toulon doit faire face à plusieurs absences de marque pour cette rencontre. En effet, comme précisé par le coach, Moussa Sao, Redha Belkassem et Issiaka Bamba ne seront pas disponibles pour la rencontre. Malgré tout, le coach Azur et Or tiendra sa ligne de conduite. "On ne va pas changer de système. Ce sont les joueurs qui devront s'adapter aux absences notamment dans le couloir. Il faut rester dans ce cadre et continuer à faire ce qu'on sait faire de bien. Il faut qu'on garde nos principes de jeu et rester dans notre ligne de conduite."

La conf' en intégralité :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :