Quantcast
News

19 janvier | 21h37

Toulouse et Ajaccio assurent

Le duo de tête de la Ligue 2 se livrait un duel à distance ce soir, dans lequel chacune des deux équipes est ressorti avec la victoire. (Crédit photo : Iconsport)

LIGUE 2

Le haut de tableau de la Ligue 2 tient toutes ses promesses. Pas moins de 5 équipes se livrent une lutte acharnée dans un mouchoir de poche de seulement 5 points. Mais à l’issue des deux rencontres de la soirée, c’est Toulouse et l’AC Ajaccio qui mènent la danse. Le TFC s’est offert une promenade de santé au Stadium face à Nancy. Les hommes de Philippe Montanier ont collé un violent 4-0 à la lanterne rouge. Il faut dire que le carton rouge récolté par Thomas Basila à la 25e minute a facilité les choses. Mais tout de même, ce résultats est un message fort que les Toulousains envoient au reste du peloton de tête.

L’ACA s’est contenté de peu

Si le TFC a fait un carton, ce n’est pas le cas d’Ajaccio qui s’est imposé sur la plus petite des marges contre Amiens. Grâce à un but de Riad Nouri, les Corses rentrent avec les 3 points. Mais, malgré une logique domination, l’ACA n’a pas su concrétiser et se montrer plus dangereux dans la surface.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :