Quantcast

Sponsorisé

News

18 septembre | 16h33

Toulouse taille patron, le PFC battu

Alors qu'une semaine à deux matches se prépare, le Toulouse FC a conforté sa place de leader de Ligue 2. Les Violets, en démonstration contre Grenoble, semblent très bien partis pour remonter.

LIGUE 2 TOULOUSE FC TOULOUSE FC L2

Toulouse est à la fête. Malgré la pluie sur la ville rose, les Violets ont offert un joli spectacle à leurs supporters présents au Stadium. Les hommes de Philippe Montanier infligent une lourde défaite aux Grenoblois (4-1), malgré du mieux ces derniers temps. L'international japonais Ado Onaiwu a vu double et rejoint Gaëtan Charbonnier et Alexandre Mendy en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations. Le jeune Nathan Ngoumou a, lui, marqué son troisième but de la saison tandis que Rhys Healey avait ouvert la marque (23e). Entré en jeu quelques minutes auparavant, Achille Anani a sauvé l'honneur du GF38 de la tête.

Un autre match avait lieu à 15 heures et c'est le FC Sochaux Montbéliard qui fait la bonne opération. Portés par Aldo Kalulu (ex-OL), les Doubistes ont infligé une troisième défaite de suite au Paris FC. En difficulté depuis la reprise après la trêve internationale, les Franciliens ont même inscrit un but contre leur camp après une frappe repoussée par Filipovic, aligné à la place de Vincent Demarconnay par le coach Laurey. Ils rétrogradent à la cinquième place avant le multiplex de 19 heures mais pourraient davantage y perdre ce samedi soir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :