1 juillet | 0h00
Tours FC : Jean-Marc Ettori jette définitivement l'éponge après la nouvelle rétrogradation subie
Au lendemain de la rétrogradation de son club au niveau régional, Jean-Marc Ettori, président du Tours FC, a décidé de passer définitivement la main.
Presque un an après avoir pris du recul sur la gestion du Tours FC dont il restait légalement le président, Jean-Marc Ettori a cette fois-ci totalement abdiqué. Sonné par la nouvelle rétrogradation administrative prononcée par la CRCC (Commission Régionale de Contrôle des Clubs) à l’égard du club qu’il a repris en 2013 en Ligue 2, il a décidé de se retirer de « toutes fonctions officielles au Tours FC », annonce sur Twitter l’actuel pensionnaire de N3, dont les rênes sont confiés au « seul Mr Guillaume Barré (président délégué) qui sera en charge de diriger la destinée du club. » Encore professionnelle en 2018, l’institution tourangelle, qui devrait faire appel de cette fâcheuse décision afin de rester en National 3, poursuit sa malheureuse descente aux enfers.
Suite à la décision incompréhensible de la CRCC, Mr Jean-Marc Ettori se retire de toutes fonctions officielles au Tours FC. C'est désormais seul, Mr Guillaume Barré qui sera en charge de diriger la destinée du club. pic.twitter.com/S66VHMwZUE
— Tours Football Club (@ToursFC) July 1, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :