Quantcast
News

14 mars | 11h30

Tristan Maisonnet : "On peut se permettre d'y croire"

L'US Pégomas a réalisé une grosse performance en éliminant le SMUC, pensionnaire de R1, de la Coupe Méditerranée et se qualifie pour le dernier carré de la compétition. (Crédit photo : DR)

US Pégomas R2 Coupe Méditerranée

Une qualification en demi-finale qui fait le plus grand bien à l'US Pégomas. Tombeur (2-1) du SMUC, les azuréens ont joué pleinement leur chance face à une équipe d'une division supérieure, de quoi ravir Tristan Maisonnet, joueur de la formation pégomassoise. "On est rentré dans le match avec de la détermination, on s'attendait à être bousculé et au contraire on a réussi à maitriser le jeu. On a concédé très peu d'occasions franches et on a été récompensé, ils ont un peu plus poussé en deuxième mi-temps mais on a été très peu inquiété." Une performance de bonne augure avant les gros rendez-vous qui les attendent en championnat. "On a des matches importants qui arrivent face à des concurrents directs donc cette victoire nous met en confiance pour la suite du championnat."

Le droit de rêver ?

Place désormais aux demi-finales où tout est possible maintenant pour les hommes de Sofiane Bousidra. Tristan Maisonnet affiche lui toute sa motivation pour la suite de la compétition. "A partir de maintenant ce serait mentir de dire qu'on joue sans penser à la suite. On est en demi-finale, on va affronter une belle équipe de Monaco, on est le petit poucet donc on va recevoir sans pression. Le but c'est d'aller au bout, on peut se permettre d'y croire." Avec la chance de jouer à nouveau à domicile, les azuréens voient cela comme un avantage à prendre en compte. "On aura notre terrain qu'on connaît bien, peu d'équipes dans le département sont habituées à jouer sur pelouse, ce qui n'est pas notre cas et je pense que ça peut être notre force. On va recevoir Monaco avec l'envie de gagner et d'accéder à la finale."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :