3 janvier | 13h52
Trois joueurs de Guingamp positifs au Covid-19
Positifs au Covid-19, trois joueurs d’En Avant Guingamp étaient absents de la reprise ce lundi. Selon Le Télégramme, il s’agirait de Youfeigane, Muyumba et Gomis. (Crédit photo : Icon Sport)
Si l’année 2021 s’est terminée sur une bonne note pour En Avant Guingamp, avec une victoire (2-1) contre Dunkerque lors du match comptant pour la 19e journée de Ligue 2, la suivante n’a pas démarré sous les meilleurs auspices pour l’équipe de Stéphane Dumont. A l’heure de la reprise des entraînements, ce lundi 3 janvier, les dirigeants costarmoricains ont recensé trois de leurs joueurs positifs au Covid-19.
Trois joueurs positifs, un autre rétabli
Selon les informations du Télégramme, et alors que le club n’a pas communiqué sur l’identité des joueurs concernés, il s’agirait du gardien Dominique Youfeigane, du milieu Tristan Muyumba et de l’attaquant Yannick Gomis. Pour ce dernier, la situation serait d’autant plus compliquée qu’il se trouve toujours au Sénégal actuellement. De son côté, le défenseur Hady Camara, touché par le virus la semaine passée, serait rétabli. Il devrait être de retour pour le déplacement à Valenciennes, samedi 8 janvier, à l’occasion du match de la 20e journée de championnat.
Quatre absents pour le déplacement à Valenciennes
A l’inverse, Stéphane Dumont devrait donc devoir se passer de Youfeigane, Muyumba et Gomis qui, s’ils sont bien positifs au Covid-19, devront respecter une période d’isolement de quelques jours. Le milieu de terrain El Hadji Ba ne sera pas non plus du déplacement dans le Nord le week-end prochain, mais pour lui, cela est dû à une suspension.
Après une semaine de trêve hivernale, ce matin, c'était la reprise pour nos Guingampais avec en ligne de mire le déplacement à Valenciennes le samedi 8 janvier #TeamEAG #WarRaok pic.twitter.com/B99w1Beuan
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 2, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :