Sponsorisé
1 février | 15h33
Quatre joueurs débarquent à l'AS Moulins !
En plein milieu de saison, l'AS Moulins a enregistrée la venue de quatre joueurs au sein de son effectif.
Sponsorisé
En effet, ce mercredi, l'entraîneur de l'AS Moulins, Dany Trappler a annoncé avoir renforcer son effectif avec la venue de quatre joueurs. Parti en direction des Baous, lors du mercato estival, Chris Nondo fait son retour dans son ancien club. Il arrive en compagnie de deux autres de ses coéquipiers. Le défenseur, Geoffrey Magit et le milieu de terrain, Rémi Richard. Comme l'a expliqué le coach, les trois joueurs de l'ESBF évolueront avec la réserve jusqu'à la fin de saison puisqu'ils ont déjà joué en D1 cette année. "C'est une belle démonstration d'humilité car ce sont des joueurs de D1 qui sont venus pour aider notre équipe réserve et je tiens à souligner que depuis leur arrivée notre équipe ne perd plus donc j'aimerais les remercier."
Un renfort de taille !
En parallèle de ces arrivées, l'écurie de D1 a également enregistré la venue d'un joueur d'expérience, Mohamed Belarbi. Dans les rangs du Montet Bornala depuis le début de la saison, l'ancien attaquant de Cap d'Ail et des Baous viendra lui renforcer le front de l'attaque de l'équipe de Dany Trappler pour cette deuxième partie de saison. Un renfort de taille pour les Panthères quand on connaît toute l'étendue de son talent.
En pleine bourre depuis plusieurs semaines, l'AS Moulins se renforce donc au bon moment pour réussir sa dernière ligne droite en championnat. "On voit avec beaucoup de satisfaction qu'avec les années l'AS Moulins est un club de plus en plus attractif qui attire les joueurs extérieurs au quartier. Ça démontre la qualité du travail effectué par le club et le bon esprit des locaux qui savent accueillir et intégrer tout le monde dans cette grande famille", conclut l'entraîneur.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :