News

21 juillet | 12h34

Trois matches amicaux pour les U19 de Monaco

Deux semaines après la National 2, les U19 de l'ASM ont repris le chemin de l'entraînement et participeront à 3 rencontres amicales.

AS MONACO AS MONACO U19 NAT

C'était la reprise pour les U19 Rouge et Blanc. Après avoir effectué des tests cliniques et un bilan nutritionnel lundi matin, les joueurs ont effectué leur première séance, lundi après-midi. Une séance qui s'est déroulé sur le nouveau billard du VSJB FC. Au programme : déverrouillage articulaire, travail technique et du jeu avec ballon.

Un choix du staff, composé du coach Fréderic Barilaro et du préparateur physique Quentin Tarbes. « Les joueurs n’arrivent pas forcément tous dans le même état de forme donc nous essayons de faire un travail assez faible en intensité pour mettre tout le monde au même niveau. Ensuite, on pourra augmenter en intensité au fil des semaines », analyse le préparateur.

24 joueurs sur le qui-vive

Parmi les 24 joueurs du groupe, on retrouve des joueurs issus des générations 2003-2004 et neuf en provenance du groupe U17. Et avant de retrouver la compétition à la fin du mois d’aout, les Rouge et Blanc disputeront trois matches amicaux. Une randonnée de deux jours est prévue début aout du côté de Saint-Martin-Vésubie pour venir peaufiner la préparation et s’oxygéner.

Le groupe à la reprise : Aniss, Baglieri, Ben Seghir, Benama, Bertolucci, Bery, Cartillier, Coulibaly, Couto, Diop, Dris, Efekele, Gesan, Gomes, Kuzmanovic, Michal, Minguzzi (gdb), Mulele Lomboto, Olmeta (gdb), Owens, Taccard (gdb), Sow, Valme, Voinier.

Les matches amicaux :

  • Samedi 31 juillet contre la R1 de l’As Monaco (10h à Saint Jean Beaulieu)
  • Samedi 07 aout face à l’AS Cannes (10h à Saint Jean Beaulieu)
  • Samedi 14 aout contre la R1 de l’AS Monaco (10h à Saint Jean Beaulieu)
Crédit photo : AS Monaco