Quantcast
News

5 décembre | 14h10

Trois matches ne vont pas à leur terme en LAURA

Tout comme pour le d$District de Lyon et du Rhône, ce sont trois matches qui ne sont pas allés à leur terme en LAURA. Si les matches opposant Chabeuil - Limonest (3) et Romans -Donat ont été arrêtés dû aux intempéries, c’est à cause d’une coupure d’éclairage que le match entre UGA Lyon Décines et Pont de Chéruy-Chavanoz à lui été arrêté.

LAURA

Alors qu’ils menaient 1-0, les hommes de Patrice boucher, coach du FC Chabeuil ont dû renoncer à une potentielle victoire pour se diriger aux vestiaires. Le coach Patrice Boucher l’avait encore en travers de la gorge ce lundi matin : « Au bout de 30 minutes, l’arbitre a donné l’ordre de rentrer aux vestiaires. Il ne voulait pas continuer la rencontre car il pleuvait. Il y a un règlement et il n’a même pas attendu les 45 minutes indiquées. Sa seule réponse, quand je lui ai demandé d’attendre, a été un simple « non ». C’est un de ses assistants qui a essayé d’argumenter pour lui. Nous sommes frustrés. »

Entre Romans et Donat, le match a été arrêté pour son impraticabilité, à la mi-temps, sur le score de 0-0, il devrait sans toute vraisemblance être donné à rejouer. Quant au match entre UGA Lyon Décines et Pont de Chéruy-Chavanoz, il a lui été arrêté pour une coupure d’électricité. En sortant des vestiaires pour reprendre la deuxième période, les projecteurs du stade se sont éteints. Après avoir attendu les 45 minutes indiquées dans le règlement, l’arbitre à signifier aux deux équipes que le match ne reprendrait pas. Une décision devrait être prise par la commission pour statuer sur la rencontre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :