Sponsorisé
7 janvier | 9h53
Troisième report acté en Ligue 1 (J20)
La LFP vient d'officialiser le report de Montpellier-Troyes prévu dimanche à 15h. C'est le troisième match de la 20e journée qui connaît ce sort.
Sponsorisé
Il fallait s'y attendre. La LFP a décidé de reporter Montpellier-Troyes après que 13 cas positifs au Covid ont été détectés au sein de l'effectif troyen hier. Pour rappel, il faut au moins 11 joueurs touchés pour qu'un report soit acté par l'instance.
Le communiqué : "Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs de l’ESTAC Troyes testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le Montpellier Hérault SC, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matchs de la saison 2021-22, décide de reporter le match Montpellier Hérault SC / ESTAC Troyes, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le dimanche 9 janvier 2022 à 15h."
Il s'agit du troisième report décidé concernant la 20e journée de Ligue 1 après Angers-Saint-Etienne et Lille-Lorient. Une menace place toujours sur le Bordeaux-Marseille de ce vendredi (21h) même si celle-ci semble moins grande au fil des heures. En Ligue 2, trois matches de la 20e journée ont également été remis à cause de l'épidémie de coronavirus. L'année commence mal pour le football français.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :