Quantcast
News

8 mars | 16h21

U14 D1. Antoine Pastorino : "Nous étions sur une bonne dynamique"

Après cinq victoires consécutives, les U14 D1 de l'AS Cagnes-Le Cros se sont inclinés sur la pelouse du Cavigal (3-2) et laissent le GJO Antibes Juans-les-Pins en tête du classement. (Crédit photo : DR).

AS Cagnes le Cros U14

La réserve des U14 de l'AS Cagnes-Le Cros a réalisé une très mauvaise opération dans ce championnat Départemental 1. Elle s'est faite surprendre par l'avant-dernier du classement, le Cavigal qui ne comptait qu'un seul succès avant cette rencontre. Les visiteurs se sont donc inclinés (3-2) et mettent fin à leur série de cinq victoires d'affilée : "Nous étions sur une bonne dynamique que ça soit au niveau des résultats, mais également sur le jeu que nous produisions", analyse l'éducateur de l'ASCC au micro d'Actufoot 06.

Une défaite après avoir mené 2 buts à 0

Les jeunes d'Antoine Pastorino pensaient avoir fait le plus dur après avoir inscrit deux buts dans le premier acte de cette partie. Néanmoins, en seconde période la physionomie de la rencontre s'inverse et les locaux montrent un autre visage : "Nous nous sommes laissés endormir par cette équipe du Cavigal qui pour moi n’est pas à la place qu’elle devrait être, une équipe qui ne lâche rien du début à la fin et on s’est fait surprendre donc bravo à eux."

Une défaite regrettable qui permet au leader, le GJO Antibes Juans-les-Pins de prendre trois unités d'avance en tête du classement. Et avec son point pris face à l'US d'Ail, l'US Cannes la Bocca recolle au même nombre de points (22) que l'ASCC.

Rencontre au sommet face à l'USRVN

Ce samedi 11 mars, les U14 D1 de l'ASCC seront opposés à l'Usonac Saint Roch Vieux Nice. Deux formations qui se connaissent bien puisqu'elles se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, en coupe et en championnat. Antoine Pastorino est très méfiant concernant cette échéance mais espère renouer avec la victoire : "C’est une très belle équipe pour moi, qui produit un bon jeu collectif. On se doit de réagir dès ce week-end, en espérant un match favorable en notre faveur." En cas de nouveau revers, l'ASCC pourrait perdre sa deuxième place et également voir son prochain d'adversaire les rattraper en termes de points.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :