Quantcast
News

2 février | 10h47

U14 : L'ASPTT Marseille remporte le choc contre l'OGCNice

Un choc se jouait ce week-end en championnat U14. L'ASPTT Marseille contre l'OGCNice. Les marseillais, à domicile, ont réussi à l'emporter (4-2). Le coach victorieux est ravi pour ses minots.

ASPTT Marseille ASPTT Marseille U14 R Jean-Louis Licatesi

Ce week-end, en championnat U14 de la Ligue Méditerranée, se jouait un choc entre l'ASPTT Marseille et l'OGCNice. Le second qui recevait le premier. Dans ce duel, ce sont finalement les marseillais qui l'ont remporté sur le score de 4 à 2. Le coach Jean-Louis Licatesi, s'en félicite : "Nous avons fait un match sérieux. Nous finissons ainsi bien la première partie de saison. Nous sommes invaincus. C'est très bien pour les petits. Maintenant, cela va être un peu plus tranquille. Nous allons commencer à travailler pour la saison prochaine".

Ce dernier enchaîne, en pensant déjà au match de coupe qui arrive ce week-end : "Maintenant, nous allons nous concentrer sur la coupe, nous allons à Fréjus. Nous allons essayer de faire un bon résultat. Dans tous les, la première partie de saison des petits, est très très bien". Les marseillais se déplacent en effet ce samedi, à 15h, sur la pelouse de l'EFC Fréjus Saint-Raphaël, pour le troisième tour de la Coupe de Ligue U14.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :