Quantcast

Sponsorisé

News

29 novembre | 16h30

U14R. L'AS Fontonne qualifiée pour la seconde phase !

Ce mercredi, nous apprenons la qualification des U14R de l'AS Fontonne pour la seconde phase du championnat. Également, ce ticket leur valide également l'accession au championnat U15R pour la saison prochaine. Retour sur cette merveilleuse nouvelle avec l'entraîneur, Jassem Ben Moussa. (Crédits Photos : AS Fontonne)

AS Fontonne AS FONTONNE U14

Sponsorisé

Suite à la défaite de Hyères face à l'AS Cannes (2-1), les U14R de l'AS Fontonne se qualifient officiellement pour la seconde phase du championnat. Jassem Ben Moussa, l'entraîneur des U14R du club, exprime sa surprise : "On a eu quelques arrivées, mais au départ, on ne savait pas vraiment si on allait évoluer dans ce championnat. Le fait que cela ait été annoncé plus tard a été une motivation pour tout le monde." Selon l'éducateur, tout le mérite revient aux jeunes joueurs, prêts à donner le meilleur depuis le début de la saison malgré les obstacles : "On a eu beaucoup de blessés pendant nos amicaux, puis on ne savait pas vraiment où est-ce qu'on se dirigeait..." Néanmoins, la victoire lors de la première journée de championnat a été fédératrice et à motiver tout le groupe afin d'aller chercher ce résultat final.

Le projet du club

Maintenant, Jassem Ben Moussa souhaite travailler sereinement avec ses jeunes : "L'important, c'est que l'on puisse travailler sans pression maintenant." Le coach se concentrera sur la progression de son effectif, tant sur le plan collectif qu'individuel. Il souligne que son groupe et lui sont encore "sur un nuage" en étant parmi les premières équipes à se qualifier en R1 : "C'est vraiment gratifiant pour les enfants qui ont très bien travaillé." Bien que dans l'euphorie, le coach estime que ce sera une belle "expérience" pour les jeunes et pour le club d'affronter les meilleures équipes de la région.

Jassem Ben Moussa affirme également que le club de l'AS Fontonne affiche des ambitions élevées, déployant de nombreux efforts pour améliorer sa formation et avoir le plus d'équipes possible au niveau régional : "Le président et les éducateurs font tout ce qu'ils peuvent pour faire avancer le club." La dynamique est positive au sein du club antibois, avec de bons résultats dans toutes les catégories. L'éducateur exprime aussi sa gratitude envers les parents, le club de l'AS Fontonne et ses joueurs : "Ils sont là depuis le départ, font confiance aux joueurs, au staff. Les joueurs travaillent très bien... On pense souvent que les parents sont négatifs autour des terrains, mais ici, ça n'est pas le cas."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :