Quantcast
News

8 février | 20h00

U15 D1. L'ES Saint-Sylvestre toujours invaincue cette saison

Les U15 D1 de l'Entente Saint Sylvestre continuent leur série d'invincibilité après s'être imposés (0-4) sur la pelouse de la réserve de l'AS Cannes. (Crédit photo : DR)

SAINT-SYLVESTRE U15

Après son récent succès (0-4) le week-end dernier sur la pelouse de la réserve de l'AS Cannes, l'Entente Saint Sylvestre poursuit sa série d'invincibilité qui a débuté le 17 septembre dernier lors de la première journée de championnat. Zak Rehmani, éducateur des U15 D1 du club s'exprime avec plein d'humilité au micro d'Actufoot 06 sur ce statut d'équipe invaincue : "Le fait de pas avoir connu encore la défaite depuis le début de saison vient de la bonne humeur et du sérieux de mon groupe sur toute les séances. Et il faut dire aussi, un peu de réussite (il en faut)."

Un leader très solide

Après 12 journées, les jeunes de l'Entente Saint Sylvestre dominent leur classement avec 10 victoires et 2 matchs nuls. Une saison pour le moment plus que satisfaisante pour Zak Rehmani : "On joue match après match et ça se passe très très bien pour l'instant pourvu que ça dure." Néanmoins, l'éducateur de 24 ans est conscient de la concurrence et sait que cette place de leader n'est pas une fin en soit et que la saison est encore longue : "Cette première place moment-là de la saison est anecdotique. C’est un championnat hyper compliqué avec de très belles équipes." Villefranche et le RC Pays de Grasse sont des équipes sur qui il faudra compter, avec respectivement deux et quatre points de retard sur L'ESSNN.

Les U15 de l'ESSSN brillent également par leur solidité défensive qui vient selon leur coach "de la solidarité et des efforts de tout le groupe sur tous les matchs". Cela fait d'eux la meilleure défense du championnat avec seulement cinq petits buts encaissés en douze rencontres.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :