Quantcast

Sponsorisé

News

21 octobre | 0h00

U15R : Max Capadonna (ASCC) "Très fièr de mes garçons"

Ce week-end, les U15R de l'ASCC se sont imposés face à Valbonne. Après la première victoire de son équipe, Max Capadonna, est revenu sur la rencontre.

2 min.
ASCC R1

Sponsorisé

Ce week-end, les U15R de l'ASCC se sont imposés sur le fil face à Valbonne. Après la première victoire de son équipe, Max Capadonna, le coach est revenu sur la rencontre.

Une victoire qui fait du bien

L’équipe de Max Capadonna est allée chercher la victoire dans les arrêts de jeu face à Valbonne. Un succès qui fait du bien au moral pour les jeunes ascéistes qui n’avaient toujours pas remporter de match jusque là.

« On est bien rentré dans le match, même si on prend un but contre le court du jeu. À partir du but, eux défendent avec cœur et procédent par contre. On a eu du mal à produire du jeu jusqu’à la mi-temps. En seconde période, nous avons été mieux, même si c’était difficile de poser le jeu, vu l’engagement qu’a mis notre adversaire. On a beaucoup poussé et eux ont fatigué. Nous avons égalisé et mis le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Je suis très fièr de mes garçons qui sont allés chercher cette victoire avec leur cœur et leur mental. Cette équipe est pleine de ressources, à eux d’en prendre conscience ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :