Quantcast
News

9 mars | 14h20

U16 D2. La passe de six pour l'ES Cannet-Rocheville

L'ES Cannet-Rocheville poursuit sur sa bonne dynamique après s'être imposée (0-4) sur la pelouse de l'AS Fontonne Antibes. Un résultat mérité où la totalité des buts ont été inscrits en seconde période. (Crédit photo : DR).

ES Cannet Rocheville U16

Les U16 de l'ES Cannet-Rocheville ne cessent d'impressionner dans ce championnat Départemental 2. En s'imposant (0-4) sur la pelouse de l'AS Fontonne Antibes, les jeunes de Sébastien Blanchet ont enchaîné une sixième victoire consécutive, de quoi poursuivre sur cette "bonne dynamique."

Une rencontre qui s'est décantée en seconde période

Opposée à l'AS Fontonne Antibes, l'ESCR a acquis son succès en deuxième mi-temps en faisant trembler les filets adverses à quatre reprises : "Après une première mi-temps cohérente, mais sans le moindre but, nous sommes revenus des vestiaires avec des meilleures intentions et nous avons réussi à être plus efficaces." Sébastien Blanchet est satisfait de la réaction de ses joueurs et considère que le résultat est plus que logique au vu de la physionomie de la rencontre : "On a été que très peu inquiété par l'adversaire."

De bon augure avant le derby

Ce nouveau succès permet à l'ESCR d'enchaîner et de garder ses distances avec ses poursuivants. Quatre unités d'avance sur le GJO Antibes Juan-les-Pins et cinq sur le RC Pays de Grasse qui compte un match de retard.

La formation azuréenne ne devra pas faiblir dans une dizaine de jours lors du derby face à l'USCBO. Une rencontre à ne pas prendre à la légère pour l'éducateur de l'équipe surtout au vu du contexte : "Le derby face à la Bocca, ce n'est pas une rencontre comme les autres. J'espère vraiment prendre les trois points, mais cela ne sera pas tâche facile, car dans un tel match, le classement ne signifie rien." Au match aller, l'ESCR avait buté sur cette équipe après avoir mené au score.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :