Quantcast

Sponsorisé

News

13 avril | 15h17

U16 : La Duchère de Benharrat veut s'installer sur le podium

Vainqueurs de Cascol 3-2 au terme d'un match fou, les garçons de Lazhar Benharrat vont tenter de poursuivre la série sur la pelouse de Bourg-en-Bresse ce week-end.

U16 LYON LA DUCHERE LYON LA DUCHERE U16 R

Sponsorisé

"Nous allons jouer un match compliqué à Bourg-en-Bresse explique le coach des U16 R1 de Lyon - La Duchère. C'est un déplacement qui n'est jamais facile à négocier car nous allons affronter très difficile à manoeuvrer, d'autant plus sur son terrain. Ils sont dans une courbe ascendante et obtiennent des résultats intéressants. Nous restons ambitieux et visons un résultats positif."

Retour sur le dernier match face à Cascol (3-2)

"On s'attendait à un match difficile étant donné qu'il s'agissait d'un derby. On avait à coeur de reporter cette rencontre après notre défaire au gout amer du match aller. C'était une partie disputé avec plusieurs rebondissements et quelques faits de jeu. Même si nous avons pu nous emparer des trois points, nous restons mesuré car nous sommes quelques peu déçus du contenu. Nous n'avons jamais pu réellement prendre la mainmise totale de rencontre. Nous sommes sous la menace du Cascol jusqu'à la fin du match."

" Nous avons concédés des occasions et surtout nous n'avons pas su concrétiser les nôtres. Nous aurions pu être beaucoup plus sereins. Le fait important et que nous avons eu les ressources mentales pour remporter le match en étant mené à deux reprises. Nous continuons à progresser avec l'ensemble de cette génération 2006 en proposant une certaine qualité de jeu. Je souhaite une bonne fin de saison à mon adversaire Greg Dawen."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :