Quantcast

Sponsorisé

News

11 avril | 16h58

U16 R1-R2 : L'AS Monaco craque, l'AS Cannes n'avance plus et le FC Mougins ne lâche rien !

Retour sur les performances du week-end des clubs du 06 en U16 R1 et R2 ! (Crédit photo : Kevin Mesa)

U16

Sponsorisé

Avec sa défaite face à Air Bel, son concurrent direct, les Monégasques laissent échapper leur deuxième place. L’AS Monaco pourrait perdre gros et ne même pas se retrouver sur le podium en cas de défaite face à l’Olympique Rovenain qui est 4e avec le même nombre de points (36), le week-end prochain ! Cela permet à l’Olympique de Marseille d’être sacré champion à trois journées de la fin.

Après sa défaite 6 à 3 sur la pelouse de l’Olympique de Marseille le week-end dernier, le FC Mougins a su rebondir en s’imposant 2 à 0 face à l'Étoile FC. Les joueurs de Jérôme Segreto confortent leur 5e place et reviennent même à cinq petits points de l’Olympique Rovenain et l’ASM !

En bas de tableau, L’AS Cagnes le Cros est allé chercher un point important sur la pelouse de l’Olympique Rovenain en revenant avec le match nul (1-1). Quant au Cannet Rocheville, les joueurs de Samy Briki n’auront pas su mettre les bons ingrédients et s’inclinent 4 à 1 sur la pelouse d’un concurrent direct, Aix-en-Provence.

R2. L’AS Cannes s’incline face au leader et l’Entente Saint Sylvestre Nice Nord reste dans la course aux premières places

En déplacement sur le terrain de l’AC Avignon, les Cannois n’auront pas su créer l’exploit et s’inclinent 4 à 2. L’AC Avignon reste leader et grâce à son triplé, Enzo Savona reste le meilleur buteur de ce championnat avec 22 réalisations !

Si au coup d’envoi, l’Entente Saint-Sylvestre Nice Nord était le poursuivant de l'AC Le Pontet Vedène, cette victoire 2 à 1 leur permet de repasser devant au classement (6e). Avec cette troisième victoire consécutive, les joueurs de David Bacot poursuivent leur progression et pourraient venir jouer les trouble-fête lors des trois dernières rencontres de championnat !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :