Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 11h52

U17 : Nantes chute face à Rennes, Vertou explose la Roche

Le FC Nantes a chuté face au Stade Rennais dans le derby (1-2) tandis que l'USSA Vertou a largement battu la Roche/Yon (7-0).

FC NANTES LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL FC NANTES U17 Nat

Pour cette 13eme et ultime journée de la phase aller dans le championnat des U17 Nationaux, l'USSA Vertou recevait le club voisin de la Roche/Yon pour tenter d'enchaîner après un bon match nul (2-2) face à la Berrichonne de Châteauroux lors de la précédente journée. Et les Vertaviens ont très bien négocié ce rendez-vous, s'imposant largement sur le score de 7-0. Un large succès qui permet de recoller à deux points de leurs adversaires du jour, dixièmes avec 15 unités au compteur. Paul Sanchez, Martin Cadudal, Maxime Bly par deux fois et Passy Praud Nkoulou, auteur d'un triplé salvateur, ont permis à Vertou de parfaitement finir l'année 2021 avant de reprendre les débats samedi 15 janvier sur le terrain du CPB Bréquigny, à Rennes, en Bretagne.

Nantes s'incline dans le derby

Dans un derby de l'Ouest attendu entre Nantes et Rennes, ce sont bien les hommes de Cédric Vanoukia qui sont venus ouvrir la marque grâce à Flavien Soumenat, avant de se faire recoller au score après la pause. Entré en jeu quelques secondes plus tôt, Exaucé Mafumbi M'Badinga, auteur d'une deuxième mi-temps de haute volée, a mis tout le monde d'accord en venant égaliser pour les locaux. Sans exercice de domination outrancière, les Rouge et Noir sont finalement parvenus à reprendre l'avantage au score par l’intermédiaire de Nordan Mukiele, permettant aux Rennais de rester invaincus depuis 12 journées. C'est également la première défaite du FC Nantes cette saison...

Crédit photo : USSA Vertou

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé