24 avril | 13h23
U17 Nat (D). Les clubs azuréens se régalent lors de la J24 !
L'OGC Nice, l'AS Monaco et le Cavigal ont tous les trois gagné lors de la 24e journée de U17 National (D). (Photo : Cavigal Nice / Facebook).
On ne lasse pas des débriefings du lundi synonymes de "perfect" pour les clubs azuréens en U17 National. Comme souvent cette saison au vu de leur classement respectif (OGC Nice 1er, AS Monaco 2e, Cavigal 4e), nos trois clubs se sont imposés lors de la 24e journée. Les Aiglons de Romain Lattron ont étrillé Lyon - La Duchère (5-0) avec notamment un triplé d'Enguerrand Bouard. Une belle réaction après la défaite 3-0 à Valence qui mettait fin la semaine passée à une série de 17 matches sans défaite.
Monaco reste au contact du Gym
Le club de la Principauté s'est lui difficilement défait de l'AS Béziers (3-2) sur le synthétique de Beausoleil. Menés au score, les joueurs de Manu Dos Santos l'ont emporté après un doublé de Ladji Sylla (75e, 82e). Yannick Dodo a été le troisième buteur monégasque sur un joli retourné dans la surface.
📽️ Ce joli but inscrit par Yannick Dodo lors de la victoire de nos U17, face à l'AS Béziers, ce samedi 🚲#MadeInLaDiagonale pic.twitter.com/KlQG7g3y0w
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 24, 2023
Enfin, le Cavigal a renoué avec le succès lors de son déplacement à Grenoble. Des réalisations signées du défenseur Marouane El Kadi, futur pensionnaire du centre de formation d'Ajaccio et de Lorenzo Cesaraccio assurent au club amateur niçois de terminer a minima à la 4e place. Le promu, déjà victorieux à 13 reprises en championnat, peut encore viser la troisième détenue par Saint-Etienne. A noter qu'un joli derby OGC Nice-Cavigal conclura ce CNU17 le 14 mai prochain.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :