4 novembre | 17h32
U17 Nat. (J10) : l'AS Monaco signe LE carton du week-end !
Retour sur la dixième journée de championnat U17 National dans la poule D, avec notamment un score fleuve de l'AS Monaco. (Crédit photo : AS Monaco)
Dix, c'était le chiffre du week-end du côté des U17 nationaux. En effet, pour cette 10e journée de championnat, l'AS Monaco a inscrit dix buts face à la JS Ajaccio, sans en encaisser un seul. Une exceptionnelle victoire 10-0 des Monégasques qui leur permet de remonter au classement et de soigner le goal average, qui était jusqu'à présent négatif pour les hommes de Manu Dos Santos. Une nouvelle fois décisifs, Najd Ajroud et Ilies Belmokhtar ont inscrit tous les deux un triplé, confortant leurs statuts d'hommes forts de cette équipe. Melvyn Gelie, Melvin Gomes, Chaihane Badoro et Djordan Mongo-Mpeho se sont aussi illustrés dans ce succès. Le plein de buts et de confiance pour une formation qui ne réalisait pas pour le moment un excellent début de saison.
Nice et le Cavi' tenus en échec
De leurs côtés, l'OGC Nice et le Cavigal ont eu un peu moins de réussite. Sur sa pelouse, le Cavi' a arraché un match nul (3-3) dans les arrêts de jeu face à l'ASSE. Après avoir concédé le but du 2-3 à la 88e minute, les homme d'Amine Boutaj ont trouvé les ressources pour égaliser deux minutes plus tard grâce à Oussama Boubeha. Plus tôt dans la rencontre, c'est Tiba Lagrange qui avait donné l'avantage par deux fois aux azuréens avant de voir à chaque fois les Stéphanois revenir au score. Face au leader de cette poule D, la tâche n'était pas simple et difficile à dire quel est l'état d'esprit, au vu de la physionomie de la rencontre, après ce point du match nul...
Les Aiglons de l'OGC Nice était en déplacement du côté de Valence et avait commencé la rencontre de la meilleure des manières suite à l'ouverture du score d'Haris M'dogo à la 18e. Cependant, les locaux sont revenus au score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, un moment toujours cruel pour encaisser un but. En deuxième période, aucune des deux équipes ne trouvera la solution pour s'imposer et se quittent donc sur un score de parité (1-1).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :