12 novembre | 19h15
U17 Nat. (J11) : Le Cavi' et le Gym sur la plus petite des marges, Monaco rate le coche
Retour sur la 11e journée de championnat U17 National et sur les résultats de nos clubs azuréens. (Crédit photo : Cavigal Nice)
Le Cavigal a renoué avec la victoire ce week-end après trois matchs consécutifs sans succès. Sur la pelouse de la JS Ajaccio, les Azuréens se sont imposés sur la plus petite des marges (0-1) dans les derniers instants de la rencontre. C'est encore une fois Samba Konaté qui délivre les siens à la 90e minute. Sa 8e réalisation de la saison permet au groupe d'Amine Boutaj de ramener trois points précieux et de relancer une dynamique positive. Avec 19 points en 11 matchs, les Azuréens pointent à la 4e place du classement, juste derrière leur voisin de l'OGC Nice.
Ces derniers se sont justement imposés sur le même score (1-0) face à une autre équipe corse, le SC Bastia. Face au Sporting, la solution est venue à la 40e minute grâce à Daniel Galitchi. Le numéro 9 inscrit par la même occasion sa troisième réalisation de la saison et fait prendre trois points à son équipe qui reste toujours au contact du leader, l'ASSE.
L'ASM en dent de scie...
Après sa large victoire (10-0) face à la JS Ajaccio, l'AS Monaco devait enchaîner pour se remettre dans le droit chemin. Malheureusement, les Monégasques sont passés à côté et se sont inclinés sur la pelouse de Lyon La Duchère (1-0). La punition est arrivé pile au moment de l'heure de jeu, par Evan Irène, du côté des Lyonnais. Malgré trois changements par la suite, les Azuréens ne trouveront pas la solution pour ramener au moins un point de leur déplacement. Après 11 journée, l'ASM reste à la 11e place du classement avec 13 points, un début de saison compliqué dans une poule qui reste tout de même relativement serrée.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :