Quantcast
News

18 novembre | 14h45

U17 Nat. (J12) : Monaco solide à domicile, pas de but pour le Cavigal et le Gym

Retour sur les résultats de nos trois formations azuréennes lors de cette 12e journée de championnat U17 National. (Crédit photo : AS Monaco/site officiel)

U17 NATIONAUX AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

Lors de cette 12e journée de championnat U17 National dans la poule D, seule l'AS Monaco s'est imposée chez les équipes azuréennes. La formation de Manu Dos Santos est en dent de scie en ce début de saison mais ce week-end, la solidité était de rigueur. Dans un match plutôt équilibré, l'abnégation des Monégasques a fait tourner la rencontre en leur faveur. Si la première mi-temps s'est clôturée sur un score nul et vierge, la différence est venue du banc dans le deuxième acte. A la 61e minute, Winsley Bolmin, entré en jeu à la 46e minute, ouvre le score pour l'ASM. Un avantage que les locaux défendront corps et âme jusqu'au coup de sifflet final pour prendre trois points très importants.

Panne d'efficacité

De leur côté, les Aiglons se sont inclinés (2-0) face à Grenoble. Sur la pelouse de leur adversaire, le Gym n'a pas su trouver les moyens de tromper le portier grenoblois. Muets, les hommes de Cédric Varrault ont encaissé deux buts (45e et 69e) et rentrent sans le moindre point de leur déplacement. Un faux pas qui peut laisser certains regrets puisque l'OGC Nice avait l'occasion de recoller avec le leader de la poule, l'ASSE.

Pour le Cavigal, même constat, un rencontre où les jeunes azuréens sont restés muets. Les hommes d'Amine Boutaj ont couru après le score dès la 10e minute après l'ouverture de la marque de Dalil Kemeche. Malgré leurs efforts, les Azuréens ne trouveront pas la solution pour combler ce retard d'un but et le score restera figé jusqu'au coup de sifflet final (0-1).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :