6 février | 15h19
U17 Nat (J17). L'OGC Nice prend sa revanche sur l'AS Monaco, le Cavigal s'incline
Retour sur les résultats des clubs azuréens lors de la 17e journée de U17 National (poule D). (Crédit photo : OGC Nice Médias).
Alors qu'ils se livrent un beau duel pour la qualification en play-offs et s'étaient rendus coup pour coup au match aller (4-3 pour l'ASM), Monaco et l'OGC Nice se retrouvaient dès la 17e journée pour le derby retour de la Côte d'Azur en U17 Nat. Une rencontre qui a tourné cette fois à l'avantage des jeunes Aiglons après un finish de rêve, l'entrant Espinal donnant la victoire au Gym dans les derniers instants d'une partie qui a vu le Gym ouvrir le score puis le club de la Principauté mener à la mi-temps. A noter la première apparition du meneur de jeu Noah Yalcin dans les rangs niçois.
Sur une série impressionnante de 12 victoires et un match nul, les jeunes de Romain Lattron doublent leur rival pour la 2e place mais lorgnent toujours à trois longueurs du leader Saint-Etienne. Les Verts ont étrillé l'ASPTT Marseille (8-1).
Le Cavi rentre bredouille du Rhône
En déplacement à Lyon - La Duchère l'un des très bons clubs amateurs formateurs de la poule, le Cavigal a concédé un but dès la 4e minute puis un second en deuxième période (66e). Muets face au but, les jeunes d'Amine Boutaj restent 4es de la poule avant la réception de l'ASPTT Marseille (18e journée dimanche prochain à Bob Rémond (14h30).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :