Quantcast
News

11 février | 11h32

U17 Nat. (J18) : Monaco marque le pas, Air Bel et le Cavi' recollent

Retour sur les résultats de la 18e journée de championnat U17 National dans la poule D. (Crédit photo :

U17 NATIONAUX AIR BEL U17 Nat AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT ASPTT MARSEILLE U17 NAT

La 18e journée de championnat U17 National a débuté par un match fou dans la poule D. Sur la pelouse du GF38, le Cavigal signé un succès (3-4) grâce à un excellent début de match. Les jeunes d'Amine Boutaj sont en effet parfaitement rentrés dans leur rencontre et menaient de deux longueurs (1-3) à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le serial buteur Samba Konaté ajoutait un 4e but, pensant tuer le match. Petite frayeur tout de même en fin de rencontre lorsque les locaux marquent à la 80e puis 90e minute, s'offrant un espoir d'arracher le nul, en vain. Trois points qui permettent aux Azuréens de recoller avec certaines équipes, comme ses voisins de la Côte d'Azur par exemple.

L'AS Monaco et l'OGC Nice ont en effet perdu des points ce week-end. Les Monégasques se déplaçaient à Lyon et se sont inclinés (3-2) malgré une réduction du score en fin de match. Un résultat qui met fin à leur série de quatre victoires consécutive et de six matchs sans défaites. Les Aiglons, de leur côté, ont concédé le nul à domicile (1-1) face à l'AS Saint-Priest. Le match avait mal débuté puisque ce sont les Rhodaniens qui ouvrent le score à la 11e minute. Mais, les Niçois ont trouvé les ressources pour tout de même aller arracher un point en égalisant peu après l'heure de jeu grâce à Kenzo Brignone. Un partage des points qui ne satisfera pas forcément les Azuréens, qui voient plusieurs équipes recoller à leur hauteur.

Bouffée d'Air frais

Le SC Air Bel a signé une belle opération sur la pelouse de Bastia. Les Bucco-rhodaniens avaient l'occasion de passer devant leurs adversaires du jour en cas de victoire et c'est chose faite. Un succès (1-2) en Corse qui leur fait donc gagner une place au classement et qui les rapproche également du GF38, 8e, défait par l'AS Monaco ce week-end. L'ASPTT Marseille avait besoin de points également puisque la lutte est très serrée en bas de tableau et avait un gros duel à négocier. Face à une des meilleures équipes du championnat, Lyon la Duchère, les Marseillais ont arraché un point dans les derniers instants du match. Menés 0-2 jusqu'à la 88e minute, les locaux ont inscrit deux buts en deux minutes pour revenir au score et prendre un point qui peut même sonner comme une victoire au vu du scénario.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :