13 février | 15h00
U17 Nat (J18). Un nouveau "perfect" pour les clubs azuréens
Une fois n'est pas coutume, les trois clubs azuréens engagés en U17 National se sont imposés lors de la 18e journée. (Photo : Cavigal Nice).
Qui peut stopper l'OGC Nice ?
13. C'est le nombre de matches que vient d'enchaîner l'OGC Nice sans connaître la défaite en U17 National. En déplacement à Grenoble dimanche, les jeunes de Romain Lattron ont assuré l'essentiel grâce à une réalisation d'Iliesse Salhi (0-1). Par la même occasion, ils ont pris la tête de la poule D du fait de la défaite combinée de l'AS Saint-Etienne à Saint-Priest. Des Rhodaniens qui se dresseront sur leur route le week-end prochain.
L'AS Monaco sans fioriture
Après sa défaite dans le derby contre le Gym (3-2), l'AS Monaco a retrouvé le chemin du succès lors de cette 18e journée. Opposée à Castelnau Le Crès, 5e de la poule avant la rencontre, l'escouade de Manu Dos Santos n'a pas fait dans la dentelle : une victoire 6-1 marquée par le triplé de Joan Tincres et le doublé Nacim Dendani, ce dernier étant plus que jamais le meilleur scoreur du groupe D.
Le Cavigal au finish !
Face à une coriace équipe de l'ASPTT Marseille, le Cavigal est parvenu à s'imposer dans les tous derniers instants grâce à une réalisation de son milieu défensif Badis Benfradj (3-2). Auparavant, les deux formations se sont rendu coup pour coup, Andrea Helly (Cavigal) et Loris Raton (ASPTT) se distinguant chacun par un doublé.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :