Quantcast
News

17 février | 17h31

U17 Nat. (J19) : Monaco avance, un point pris pour les autres...

Retour sur les résultats de la 19e journée de championnat U17 National dans la Poule D. (Crédit Photo : AS Monaco)

U17 NATIONAUX U17 NAT D

La 19e journée de National U17 a été marquée par un derby azuréen intense entre l’AS Monaco et l’OGC Nice. Ce sont finalement les jeunes Monégasques qui ont eu le dernier mot grâce à Winsley Bolmin, unique buteur de la rencontre peu après l’heure de jeu. Une victoire précieuse qui permet aux joueurs de la Principauté de rester dauphins de l’AS Saint-Étienne et de conforter leur position dans le haut du classement.

De son côté, le Cavigal accueillait l’Olympique Lyonnais dans un match spectaculaire. Malgré une belle résistance, les Niçois se sont inclinés 3-4 face aux Gones. Lyon avait pris un départ idéal en ouvrant le score rapidement, avant que le Cavi égalise à la demi-heure de jeu. Mais le doublé de Bojan Zekovic a redonné l’avantage aux visiteurs, avant que Kenan Doganay ne scelle le sort du match. Les Niçois ont tout de même réduit l’écart en fin de rencontre, sans parvenir à décrocher le point du nul.

Ralentissement dans le 13

Dans les autres rencontres, le SC Air Bel, toujours en course pour le podium, a été tenu en échec à domicile face à Grenoble (0-0). Ce match nul laisse les Marseillais à la 5e place avec 29 points, à seulement trois longueurs de Monaco. De son côté, l’ASPTT Marseille a vécu une journée difficile en s’inclinant lourdement 3-0 contre l’AS Saint-Priest. Une défaite qui maintient le club à l’avant-dernière place avec 23 points et une fin de saison compliquée en perspective.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :