Quantcast
News

10 mars | 16h34

U17 Nat. (J20) : le derby revient au Cavigal, Monaco reste muet

Retour sur les résultats de nos trois équipes azuréennes lors de la 20e journée de championnat U17 National. (Crédit photo : Cavigal)

U17 NATIONAUX AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

C'était le gros choc de cette 20e journée dans la poule D du championnat U17 National, le derby niçois entre l'OGC Nice et le Cavigal. Au stade des Francs Archers, c'est le Gym qui évoluait à domicile face à son voisin et les Aiglons vont entamer ce match de la meilleure des manière. Dès la 8e minute du match, Yassine Aiche ouvre le score pour les locaux et lance cette rencontre sur les chapeaux de roue. La réaction des visiteurs se fera attendre, laissant présager une odeur de victoire pour l'OGC Nice jusqu'à l'égalisation d'Oussama Boubeha à la 58e. Ce retour au score ne va pas calmer la fin du Cavigal et surtout de son serial buteur Samba Konaté qui, à la 71e minute, va de nouveau faire mouche et donner l'avantage à son équipe. Un petit but d'avance qui va suffire pour prendre les trois points chez le rival, et dans son stade qui plus est. Au classement, l'équipe d'Amin Boutaj passe également devant son adversaire du week-end et ne se trouve qu'à un petit point d'un autre voisin... l'AS Monaco.

Justement, les Monégasques sont restés muets ce week-end mais ont tout de même réussi à rester solide derrière pour ne pas encaisser de but non plus. Un résultat nul (0-0) sur la pelouse de l'ASPTT Marseille pourtant moins bien classée au tableau. Manu Dos Santos et ses joueurs sont donc toujours sur le podium, mais bien loin du leader incontesté, l'ASSE.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :