18 mars | 9h31
U17 Nat. (J21) : Monaco face au leader et derbys du sud !
Découvrez, sur Actufoot, le résumé de la 21e journée de championnat U17 Nationaux pour nos clubs méditerranéens. (Crédit Photo : AS Monaco)
À l'occasion de la 21e journée de championnat U17 Nationaux, l'AS Monaco se rendait sur la pelouse du leader, Saint-Étienne. Face à l'ogre stéphanois, les Monégasques se sont sublimés et l'ont emporté (5-1) avec un doublé d'Ilies Belmokhtar notamment. Les jeunes de la Principauté restent donc sur la troisième marche du podium, à égalité avec l'Olympique Lyonnais.
Derbys méditerranéens
D'un autre côté, le SC Air Bel accueillait l'OGC Nice pour un premier derby du sud. Dans cette rencontre, aucune équipe n'a su faire la différence (2-2). Pourtant, l'OGC Nice avait mené par deux fois mais a vu les marseillais revenir au score à l'heure de jeu puis juste avant le temps additionnel. Xavier Mandza Tsiendi a été exclu en fin de match pour les Aiglons.
Enfin, le Cavigal s'est imposé à domicile face à l'ASPTT Marseille (2-0). Les Niçois ont pris le dessus aux abords de la mi-temps, marquant à la 45e puis à la 51e minute. Notons le 17e but de Samba Konaté, meilleur buteur de cette poule D.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :