Quantcast
News

24 mars | 17h29

U17 Nat. (J22) : Monaco décevant, le Cavigal frustré et derby arrêté !

Découvrez le résumé de la 22e journée de championnat U17 National. (Crédit Photo : OGC Nice)

U17 NATIONAUX U17 NAT D

Ce week-end se jouait la 22e journée du championnat U17 National. Dès samedi 22 mars, l’AS Monaco et l’OGC Nice ont ouvert le bal respectivement face à la JS Ajaccio et à l’Olympique Valence. Les Monégasques ont subi une grosse désillusion en s’inclinant face aux Corses (1-0), qui ont décroché au passage leur tout premier succès de la saison. Le Gym, de son côté, a parfaitement rempli sa mission en s’imposant à domicile, grâce à des réalisations de Jah Mason Telusson et Yassine Aiche.

De son côté, le Cavigal affrontait le leader, l’AS Saint-Étienne. Dans un match de haut niveau, les Niçois ont longtemps tenu tête aux Verts, mais ont finalement craqué dans les toutes dernières secondes (3-2). Mené une première fois, le Cavigal avait égalisé avant la pause par Samba Konate. Puis, après un second avantage stéphanois, Oussama Boubeha avait redonné espoir aux siens, avant le coup de grâce dans le temps additionnel.

Enfin, la dernière rencontre impliquant les clubs de la région, entre l’ASPTT Marseille et Air Bel, a été interrompue. Les jeunes de l'ASPTT menaient alors 1-0, but inscrit peu avant l’heure de jeu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :