Quantcast
News

29 avril | 14h30

U17 Nat (J25) : Le Cavigal prend la tête !

Découvrez le résumé de la 25e journée du championnat National U17. (Crédit Photo : Cavigal Nice Sports Football)

U17 NATIONAUX U17 NAT D AS MONACO U17 NAT OGC NICE U17 NAT CAVIGAL U17 NAT

À l'occasion de la 25e journée du championnat U17 National, les trois clubs azuréens ont réalisé des performances notables.

Exceptionnel !

Tout d'abord, le Cavigal recevait l'Olympique Lyonnais. Menés à partir de la 50e minute, les Niçois ont réussi à renverser la situation en égalisant grâce à Badis Benfradj à la 55e minute. Puis, à douze minutes du coup de sifflet final, Mathieu Lopez a offert la victoire aux joueurs d'Amine Boutaj. Ce succès 2-1 contre une équipe de renom permet au Cavigal de partager la première place avec l'AS Saint-Étienne, totalisant tous deux 44 points.

Un Gym convaincant !

Enfin, l'OGC Nice s'est rendu en Corse pour défier le Gazelec Ajaccio. Maîtrisant parfaitement la rencontre, les Niçois ont ouvert le score dès la 4e minute grâce à Nassim Laarej. Ils ont ensuite conservé leur avantage avant de marquer trois autres buts lors de la dernière demi-heure, dont un doublé de Nassim Laarej. Cette victoire propulse les U17 du Gym à la 4e place du classement, devant leur adversaire du jour, avant d'affronter l'ASPTT Marseille.

Un nul frustrant...

De son côté, l'AS Monaco se déplaçait à Marseille pour affronter l'ASPTT Marseille. Malheureusement, les Monégasques, troisièmes avant le match, n'ont pas réussi à s'imposer face à la lanterne rouge (0-0). Un résultat qui laisse les Monégasques frustrés, ajoutant qu'un petit point à leur total et ne reprenant pas de terrain sur l'ASSE. La 26e journée verra l'AS Monaco accueillir le Cavigal dans un derby qui s'annonce palpitant !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :