22 octobre | 12h03
U17 Nat. (J9) : 0/3 pour nos Azuréens...
Retour sur la 9e journée de championnat U17 National qui n'a pas beaucoup souri à nos trois clubs azuréens. (Crédit photo : AS Monaco/Site officiel)
L'OGC Nice enchaîne une deuxième rencontre consécutive sans succès après son match nul face au Cavigal, les Aiglons se sont inclinés à domicile face à Air Bel ce week-end (1-2). Malgré une ouverture du score très tôt dans le match sur un penalty transformé par Tony Micelli, la suite a été cruelle pour le Gym. Jusqu'à la 75e minute, l'OGC Nice pensait tenir son succès avant l'égalisation d'Ilan Curis avant le coup de massue final, à la 84e minute. Kylian Sampol finit par donner l'avantage aux visiteurs et met k.o les Aiglons.
L'AS Monaco n'a plus connu le succès depuis la fin du mois de septembre dernier et a encore vécu un week-end compliqué face à une belle formation de Saint-Étienne, leader du championnat. Une rencontre où tout s'est déroulé dans les premiers instants, après avoir concédé l'ouverture du score à la 3e minute, Ilies Belmokhtar remet l'ASM sur le bon chemin à la 15e. Un petit quart d'heure après, les Azuréens vont de nouveau courir après le score après un penalty sifflé en la faveur de l'ASSE. Malgré tous leurs efforts, les Monégasques ne reviendront pas et rentrent sans le moindre point de leur déplacement dans le Forez.
Le Cavigal n'a pas pu faire mieux en déplacement à Marseille, face à l'ASPTT. Une défaite de deux longueurs (2-0) qui met un petit coup d'arrêt dans la course du club, après le match nul face à Nice à domicile la semaine passée. Deux buts encaissés aux 48e et 60e minutes de jeu qui laisseront sans voix la jeune garde d'Amine Boutaj.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :