Quantcast
News

3 avril | 18h00

U17 Nat. L'OGC Nice, Monaco et le Cavigal signent un nouveau "perfect"

Les trois clubs azuréens engagés dans la poule D de U17 National ont encore rayonné lors de la 22e journée. Ils trustent trois des quatre premières places de la poule et peuvent envisager de figurer ensemble sur le podium en fin de saison.

U17 NAT D

Et si l'OGC Nice, l'AS Monaco et le Cavigal terminaient ensemble sur le podium à l'issue des 26 journées du Championnat National U17 ? A quatre matches du terme, cette éventualité est pleinement envisageable puisque le Cavigal, 4e (en photo), est revenu, grâce à son succès à Bastia (0-1), à seulement deux points de l'ASSE. En Corse, les jeunes d'Amine Boutaj, promus dans la division s'il faut encore le rappeler, ont raflé leur 12e victoire de la saison et conforté leur statut de meilleur club amateurs toutes poules confondues. Accusant un retard de 5 points sur Monaco (2e), ils auront l'occasion de se rapprocher de l'ASM en cas de victoire à Bob Rémond le 16 avril prochain dans un derby azuréen qui promet des étincelles.

"Manita" pour Monaco, Nice poursuit sa série phénoménale

Le club de la Principauté, justement, n'a lui pas fait dans la dentelle en étrillant l'ASPTT Marseille (5-0). Joan Tincres et Pape Cabral, des éléments que l'on retrouvera en demi-finale de Gambardella à Pau lundi prochain, ont chacun signé un doublé. L'OGC Nice a de son côté poursuivi sa phénoménale série d'invincibilité (16 victoires, 1 nul) mais non sans galérer face au Gazélec Ajaccio. Un but de l'entrant Millan Brignone en fin de match a permis aux jeunes Aiglons de conserver leur précieux matelas d'avance (5 points) sur leur rival. La 23e journée est programmée au 15 et 16 avril.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :