Quantcast
News

19 novembre | 14h33

U17 R : les réactions après la 6e journée

Les coachs de Monteux et de l'AC Pontet Vedène ont réagi après la 6e journée de U17 R dimanche dernier.

AC Le Pontet Vedène Olympique Montelais U17 R Olympique Montelais AC Le Pontet Vedène U17 R U17 R PACA - Poule A U17 R PACA - Poule B

U17 R (A)

SC Air Bel - O. Monteux (2-1)

Monteux vit un début de championnat assez compliqué avec une seule victoire lors des cinq premières journées avant son déplacement à Air Bel, qui occupe la place de co-leader avec Nice Cavigal. Malgré leur situation, les montelais se sont déplacés sans complexe et aurait même pu revenir avec un point. Malheureusement, les joueurs de Raymond Lobera ont encaissé un pénalty dans les arrêts de jeu, ce qui leur coûte la défaite. Une prestation encourageante pour la suite de la saison.

Raymond Lobera (coach de Monteux) : "C'est un résultat frustrant avec un but encaissé sur pénalty à la 92ème minute. Mais mes joueurs ont montré un très bon état d'esprit et ont été sérieux dans l'application des consignes tactiques qui laissent entrevoir, je l'espère, de meilleurs résultats."

U17 R (B)

AC Pontet Vedène - SC Toulon (0-2)

En difficulté également avec seulement deux petits points après cinq journées, Le Pontet Vedène recevait Toulon, un concurrent direct au maintien. Au terme d'un match plutôt équilibré, les joueurs de Mourad Rakeb ont manqué d'efficacité et se sont finalement inclinés. Les jeunes vedénois pointent à la 11ème place du classement et sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison.

Mourad Rakeb (coach de l'ACPV) : "Ce fut un match assez équilibré dans l'ensemble. On n'a pas su être efficace, au contraire de Toulon. Le début de championnat est compliqué mais on va s'accrocher, la saison est encore longue."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :