Quantcast
News

21 avril | 10h47

U17. Troyes ne lâche rien, l'OL et Ajaccio déroulent

Trois matches en retard du championnat U17 National se jouaient mercredi après-midi. Découvrez les résultats et les buteurs. (Crédit photo : ACA U17).

U17 NATIONAUX U17 NAT B U17 NAT C U17 NAT D

Trois rencontres de U17 National avaient lieu mercredi après-midi. Dans le groupe B, Troyes (2e) a disposé d'Amiens (3e) sur la plus petite des marges. Un succès permettant à l'Estac de recoller à une longueur du LOSC en tête à deux journées du terme. Le suspense reste donc entier pour la première place synonyme de qualification pour les play-offs.

Tombeur du FC Mulhouse sans difficulté, l'Olympique Lyonnais a provisoirement repris le fauteuil de leader de la poule C avec deux points d'avance sur Strasbourg. Mais les Alsaciens auront l'occasion dès dimanche, contre Auxerre, de reprendre leur dû en cas de victoire. Là aussi, tout reste ouvert en vue de la phase finale.

En dominant Andrézieux facilement, l'AC Ajaccio a pris six points d'avance sur l'OM et l'ASSE, respectivement deuxième et troisième. Seulement, les Verts disposent d'un match en retard et doivent encore se déplacer sur le terrain des Corses le 1er mai. Vous l'aurez compris, rien n'est joué non plus dans le groupe D.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :