Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 10h42

U18 R1. L'AS Gémenos retrouve le sourire

Première victoire en championnat U18 R1 pour l'AS Gémenos et avec la manière (0-5) sur le terrain du FC Mougins. (Crédit photo : AS Gémenos)

AS Gémenos AS Gémenos U18 R2 U18 R1 Méditerranée

Sponsorisé

L'AS Gémenos n'avait toujours pas gagné dans ce championnat de U18 R1, c'est maintenant chose faite pour les hommes de Yannis Iuncker qui se sont imposés (0-5) face au FC Mougins. Une victoire qui redonne le sourire au technicien. "Après un début de saison difficile au vu des résultats, l'objectif était de gagner et retrouver la confiance dont on avait besoin. Malgré que l'ambiance du groupe soit restée quand même très agréable, on voulait enfin trouver cet équilibre dans le jeu et cela s'est ressenti ce week-end."

Au niveau du jeu produit, l'entraîneur bucco-rhodanien, est très satisfait. "On a été beaucoup plus efficaces offensivement et ont enfin réussi à obtenir ce fameux clean sheet. On a su rapidement gérer les bonnes intentions de notre adversaire, notre équipe a su rester calme et organisée afin de marquer à plusieurs reprises dans ce match. C'est une victoire qui fait sourire le groupe, merci encore au club de Mougins pour leur excellent accueil."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :