10 octobre | 11h02
U18 R1 : L'ESSNN et son attaque de folie !
Après un bon début de saison, Actufoot s'est entretenu avec Zak Rehmani, coach de l'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord. (Crédit Photo : ESSNN)
Après quatre journées, l'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord pointe à la troisième place de U18 R1. En plus de ça, l'équipe coachée par Zak Rehmani est la meilleure attaque du championnat avec 18 buts inscrits grâce à deux victoires (7-0, 3-7) et deux matches nuls (1-1 et 3-3).
Des débuts (très) encourageants
Lors de cette dernière journée, l'ESSNN recevait Air Bel, ce qui a donné un "un bon match de football, très plaisant à regarder avec beaucoup d’intensité et d’engagement", selon l'entraîneur. Cependant, le résultat laisse un peu de frustration étant donné la physionomie de la fin de cette rencontre : "On se fait malheureusement égaliser dans le temps additionnel en fin de rencontre." Avec ce résultat, l'équipe niçoise est toujours invaincue mais le technicien ne préfère pas y faire attention : "Ce n’est que le début de saison, la saison est très longue dans un championnat hyper intéressant à jouer."
Comme nous l'avons souligné, l'ESSNN est la meilleure attaque de ce groupe U18 R1 avec 18 buts marqués. Malgré ces statistiques impressionnantes, Zak Rehmani estime que son attaque "a de la réussite offensive" et doit "continuer à travailler pour être encore plus performante."
Avant d'affronter le Cavigal ce week-end dans un derby qui s'annonce palpitant puisque c'est le deuxième qui recevra le troisième de ce championnat. L'entraîneur retire la pression de l'épaule de ses joueurs : "C’est un match comme un autre, on va affronter une belle équipe du Cavigal. On ne se prend pas trop la tête, on prend match après match."
Louis-Jovan Marque
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :