15 octobre | 10h56
U18 R1-R2 (J5) : Un week-end difficile pour les azuréens
Retour sur la 5ème journée des championnats régionaux des U18. (Crédit photo : DR)
U18 R1:
L’Entente Saint-Sylvestre Nice Nord et le Cavigal se sont neutralisés 1 but partout dans le derby. Flavio Dorr est le buteur côté Cavigal, Diego Bandeira lui a répondu pour l’ESSNN. Ce match nul permet au Cavigal de se placer au 2ème rang du classement avec 11 points. L’ESSNN se classe 4ème.
L’AS Cannes et l’ES Cannet-Rocheville se quittent également sur un nul 1 but partout. Kasim Haupais est le buteur pour le Cannet. Un point qui place les cannois au 8ème rang avec 6 points. L'ES Cannet-Rocheville se classe un rang au-dessus avec aussi 6 points, mais une meilleure différence de buts que leurs adversaires du week-end.
L’AS Monaco s’est largement imposée sur le terrain du SC Montredon Bonneveine sur le score de 0-4. Mathis Amato, Wassim Moussaoui et Sylla Ladji sont les buteurs monégasques. Avec ces 3 points, le club de la principauté se classe troisième du championnat avec 10 points.
Autres résultats :
Gap Foot 05 1-3 Olympique Rovenain
ASPTT Marseille 4-2 AC Le Pontet Vedène
Istres FC 3-4 SC Air Bel
U18 R2 :
Le FC Mougins s’est imposé sur la pelouse du Calavon FC sur le score de 1-3. Victor Ramo, Nathan Julien et Maxence Lerioux sont les buteurs azuréens. Cette victoire permet aux joueurs de Samy Briki se classe désormais à la 7ème place du championnat avec 4 points en 3 matches.
L’US Cap d’Ail s’est incliné sur la pelouse du Luynes Sports sur le score sec de 3-0. Une défaite synonyme de dernière place pour les azuréens avec 1 point en 4 journées.
Même sanction pour le Cavigal qui s’incline 3-0 sur le terrain de Marignane. Cette défaite classe les joueurs de Zakaria Zaabara à l’avant-dernière place du championnat avec 3 points en 4 matches.
Autres résultats :
Olympique Montelais 2-2 Berre SC
Etoiles FC 2-1 Aubagne FC
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :