Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 11h38

U18 R2. Première victoire pour l'US Mandelieu

L'US Mandelieu s'impose à domicile face au FC Sisteron (4-1) et remporte son premier succès en championnat de U18 R2. (Crédit photo : US Mandelieu la Napoule)

US MANDELIEU U18 R2 US Mandelieu U18 R2

Sponsorisé

Après un début de saison compliqué, l'US Mandelieu engrange son premier succès en championnat de U18 R2 face au FC Sisteron (4-1) et lance enfin sa saison. L'entraîneur, Jérôme Ventura, revient sur cette victoire importante. "On a bien débuté la rencontre, les joueurs ont bien respecté le plan de jeu qu'on avait défini en début de semaine. On a ouvert la marque assez rapidement avant de se faire égaliser, mais derrière on fait le break avant la mi-temps. En deuxième on met le troisième et après on a eu plus de facilités et on finit par inscrire le quatrième."

L'équipe a vécu un été difficile et le technicien est satisfait du visage affiché lors de ce match. "Satisfait surtout par rapport aux événements qu'il y a eu à l'intersaison, on a eu des problèmes extra-sportifs à gérer, donc je suis content que la machine commence à se mettre en route. Bravo à mes joueurs." Dans l'ensemble le début d'exercice a été chaotique et à même débuter de la pire des manières. "Avec un forfait dès la première rencontre c'est compliqué, donc ensuite face à Draguignan on a manqué de rythme, nous n'avions pas joué depuis trois semaines. Avec cette victoire on va essayer de lancer un peu notre saison, surtout qu'un déplacement compliqué au SC Toulon nous attend le week-end prochain."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :