Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 19h15

U18R : Derby spectaculaire entre l'ASCC et l'AS Cannes !

Ce mercredi, l'AS Cagnes-le-Cros recevait l'AS Cannes pour la 13e journée de U18R en retard. Découvrez les résultats et buteurs de la rencontre.

Ligue Méditerranée AS CANNES AS Cannes U18 R2 U18 R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros U18R

Sponsorisé

Initialement prévue le 23 janvier, la rencontre avait été reportée en raison de plusieurs cas de Covid-19. Lors du match aller, ce sont les Cannois qui s'étaient imposés sur le score de 2 buts à 1. Mais après sa très belle victoire contre le FCL Malpassé, l'AS Cagnes-le-Cros avait à coeur d'enchaîner un nouveau succès sur ses terres. En plus de ça, les Cagnois pouvait passer devant trois concurrents (Cannet, Caillols, Aix-en-Provence, ndlr) et remonter à la cinquième place du classement en prenant les trois points.

De leur côté, les Dragons avaient surement envie de vite se rattraper après leur revers contre le Istres FC (3-4). D'autant plus qu'en cas de victoire, les protégés de Gérôme Thibault pouvaient s'emparer de la première place du classement au détriment du SC Air Bel. Ce qui est sûr, c'est que ce beau derby entre les deux équipes maralpines n'étaient pas sans enjeu. Et comme nous l'avions annoncé, cette rencontre a été passionnante avec un score final de 4 buts à 4 !

Les buteurs :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :