Quantcast
News

6 septembre | 16h36

109 buts, week-end très prolifique en U19 National

Nouveau record de buts cette saison pour le championnat U19 National (109). Retrouvez les résultats et nombreux buteurs de samedi et dimanche

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

Après une petite baisse de régime le week-end dernier, les buteurs sont repartis de plus belle. 109 buts ont en effet été inscrits dont 51 en 12 matches rien que samedi. La première journée du championnat U19 National avait fixé le curseur haut (96), la troisième l'a largement dépassé.

Au total, rapporté aux vingt-huit rencontres disputées, cela donne une moyenne de près de quatre buts par match. Après deux semaines de domination de la poule D, c'est la poule A qui a été la plus prolifique lors de cette 3ème journée avec 36 buts inscrits. Cela ne dépasse toutefois pas le record de la saison établi dans la poule D lors de la première journée (40).

A noter, trois joueurs ont vu triple : Nassim Tlemcani (SM Caen), Sékou Yansané (PSG) et Abdsamad Aniss (AS Monaco). S'il n'a pas marqué ce week-end, Jibril Othman (ASSE) reste le meilleur buteur toutes poules confondues avec déjà six réalisations en trois matches, dont quatre le week-end dernier.

Les résultats, buteurs et classements (en cliquant sur l'image de la poule désirée)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :