Quantcast
News

7 novembre | 14h35

U19 Nat (J11). 96 buts inscrits, les cartons du PSG et du Havre

Retrouvez les résultats ainsi que les buteurs de la onzième journée du championnat U19 National. 96 buts ont été inscrits. (Crédits : MNG.PHOTO)

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

Groupe A

De sacrés scores en poule A avec deux équipes qui ont inscrit sept buts. D’abord le PSG qui a étrillé chez lui Gonfreville 7-0, avec notamment un doublé de l’inévitable Ilyes Housni. Note presque identique pour le Havre qui s’est imposé 7-1 face à Reims avec un triplé d’Ngoura. Cependant, le trône est toujours en possession de Montfermeil qui aura aussi infligé une belle correction à son adversaire, 4-0 face au LOSC. Le dauphin lensois aura aussi fait belle figure avec cette victoire 4-1 sur la pelouse de Dunkerque. Il s’agit sans surprise de la poule la plus prolifique avec 30 réalisations.

Groupe B

Rien ne va plus pour Nancy, encore leader il y a quelques semaines, les Lorrains pointent désormais à la sixième place. Pour cause, une défaite 2-0 face au leader Auxerrois qui commence à prendre le large sur ses concurrents. En effet, Metz et Troyes, qui complètent le podium, se sont quitté dos à dos et laissent l'AJA prendre quatre points d’avance. Ce match nul profite également légèrement en dessous, il permet au FC 93 vainqueur 2-1 du Paris FC de recoller à seulement un point de la deuxième place. Dans le duel du bas de tableau opposant Torcy au Puy, il n’y a eu aucun vainqueur (0-0), sont à souligner également les deux cartons du groupe : celui de Clermont face à l’ASPTT Dijon 5-1 et celui de Strasbourg face à Bourg-en-Bresse sur le même score.

Groupe C

Laval défait le leader brestois et le SCO prend les commandes ! Sur le score de 3-1, les jeunes Tangos ont su faire tomber le SB29 qui trottait en tête de la poule. La victoire sur la plus petite des marges d’Angers face à Niort leur a suffi à passer devant les Bretons et ravir cette première place. Autre événement, Vertou a pris son premier point de la saison en accrochant Bordeaux à domicile. Cruelle journée en revanche pour la Roche Vendée étrillée 5-0 par Avranches et Lorient qui s’est incliné 4-0 dans son derby breton face à Nantes. Il s’agit de la poule la moins prolifique de la journée avec 18 buts inscrits.

Groupe D

Les chaises musicales continuent en poule D et cette semaine celle du leader est de nouveau occupée par Toulouse. Et de quelle manière nous diriez-vous, avec une victoire 4-0 obtenue sur la pelouse de l’OGC Nice. Mais si le TFC retrouve cette place de leader, c’est parce que Montpellier s’est manqué lors de son déplacement en Corse, s’inclinant 3-1 face à Ajaccio. La mauvaise opération est en revanche pour l’OM, défait 2-1 à Colomiers après un doublé de Maxence Villauesca. Les Marseillais commencent à être distancés au classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :