Quantcast
News

6 novembre | 14h28

U19 Nat (D) : L'OGC Nice prend la tête, Monaco puissance 4 !

Une dixième journée sous le signe de la réussite pour nos deux clubs de la Côte d'Azur dans cette poule D du championnat U19 National. Voici le résumé de leurs rencontres. (Crédit photo : AS Monaco / Site officiel)

U19 NATIONAUX AS MONACO U19 NAT OGC NICE U19 NAT

Il y a un nouveau leader dans la poule D du championnat U19 National et ce n'est autre que l'OGC Nice ! Les Aiglons ont battu Rodez (2-0) et se sont rattrapés après leur défaite dans le derby face à l'AS Monaco lors de la journée précédente. Le Gym aura dû patienter jusqu'à la 60e minute de jeu pour trouver la faille grâce à Ebroni Gnoan sur un service d'Issiaga Camara, puis ils se mettront à l'abri en toute fin de match grâce à une réalisation de Yacine Haddad. La formation de Christophe Raymond a donc pris seule la tête du championnat, devançant d'un petit point quatre équipes. Attention tout de même à l'OM et Air Bel qui comptent tous les deux un match en retard et qui pourraient donc potentiellement passer devant.

L'ASM Puissance 4

De son côté, l'AS Monaco a enchaîné et fait donc partie de ce groupe des quatre équipes a égalité de points derrière l'OGC Nice. Quatre, comme le nombre de buts qu'ils ont inscrits ce week-end sur leur pelouse face à l'AC Ajaccio. Sous la pluie, les Monégasques ont dominé les débats durant la totalité de la rencontre, ils ouvrent le score sur un pénalty transformé par Sandro Bertolucci peu après le premier quart d'heure puis doublent la mise par Joan Tincres à la 29e minute de jeu. A la pause, on ne compte plus les actions de buts de l'AS Monaco qui tombe sur un excellent gardien côté Corses. En deuxième mi-temps le scénario restera le même et Samuel Nibombé (70e) et Ilane Touré (85e) alourdiront la marque pour une victoire nette et sans bavure.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :