4 novembre | 18h32
U19 Nat. (J10) : L'OGC Nice se rassure, 3e défaite de suite pour Monaco
Découvrez le résumé de cette 10e journée du championnat national U19. (Crédit Photo : OGC Nice)
Des Niçois convaincants !
Ce samedi 2 novembre, les jeunes de l'OGC Nice accueillait l'Olympique Rovenain à l'occasion de la 10e journée en U19 Nationaux. Un rendez-vous maitrisé par les Aiglons grâce à une belle première période et une avance de deux buts à la pause. Millan Brignone avait ouvert le score à la 32e minute. Cinq minutes plus tard, Everton Pereira da Silva faisait le break pour les locaux.
Au retour des vestiaires, les joueurs du Gym continuaient à avoir la mainmise sur le jeu en aggravant le score par l'intermédiaire de Kail Boudache et Enguerrand Bouard (49e et 71e minute). Dans les dix dernières minutes, les visiteurs ont marqué deux buts pour recoller au score (4-2) mais Brad Hamilton Mantsounga Makouango scellait la victoire du Gym dans les derniers instants (5-2).
Avec cette victoire convaincante, les U19 de l'OGC Nice montent à la 6e place du championnat avant d'affronter la lanterne rouge, Ghisonaccia, ce samedi 9 novembre.
L'ASM n'avance pas
De son côté, l'AS Monaco se déplaçait sur la pelouse de Marignane Gignac ce mercredi 30 octobre. Une rencontre en pleine semaine qui a sûrement déstabilisé les Monégasques. Pourtant, Yannick Dodo avait ouvert le score quelques minutes avant la mi-temps (0-1, 39e). Cependant, les joueurs du Rocher sont tombés sur un Mahetan Pellet de gala qui s'est offert le scalp de l'ASM en inscrivant un doublé.
Début de saison mitigé pour les jeunes de l'AS Monaco qui perdent leur 5e match de l'édition 2024/2025 en dix journées et pointent à la 12e place...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :