12 novembre | 20h15
U19 Nat. (J11) : Nice corrige son adversaire, Monaco perd à domicile
Découvrez le résumé de cette 11e journée du championnat national U19. (Crédit Photo : OGC Nice)
À l'occasion de la 11e journée de championnat national U19, l'OGC Nice se rendait en Corse pour affronter Ghisonaccia pendant que l'AS Monaco recevait Toulouse.
Une correction en 40 minutes ! 😳
Les jeunes du Gym ont signé le carton de cette 11e journée de championnat en s'imposant sur les terres Corse (0-6). Les Aiglons ont corrigé leur adversaire du jour en une mi-temps puisqu'à la pause, ils menaient déjà (0-4). Everton Pereira da Silva avait ouvert le bal dès le quart d'heure de jeu avant que Kail Boudache double la mise huit minutes plus tard (23e). Cela ne s'arrêtait pas là puisque les Niçois marquaient un troisième but par l'intermédiaire de Farys Bousnina (33e), puis un quatrième juste avant la pause (Mousslim Youssouf, 40e).
Dès le retour des vestiaires, l'OGC Nice continua son incroyable match car Farys Bousnina s'offrait un doublé dès la 46e minute. Puis, dans les dix dernières minutes, c'est le défenseur Rayan Jerbi qui posa son empreinte sur le match en inscrivant le dernier but de cette rencontre. Une large victoire (0-6) des Aiglons qui leur permet de suivre le rythme imposé par le haut du tableau. Ils se placent à la 5e position avec 19 points, à quatre points du leader Toulouse.
Monaco galère... 😪
Le leader Toulouse qui se déplaçait justement sur le pelouse de l'AS Monaco. Des Monégasques en difficulté cette saison qui oscillent dans les dernières positions de ce championnat national U19.
Ce sont les visiteurs qui démarraient le mieux cette rencontre avec une ouverture du score qui arrivait dès la 11e minute. Néanmoins, les joueurs de la Principauté se révoltaient et revenaient dans la partie grâce à Boubakar Dembaga (1-1, 25e). Mais, dix minutes plus, le Téfécé repassait devant grâce à Darris Zema.
Après la pause, les Toulousains se donnaient une petite marge avec un troisième but inscrit par Ismael Sylla Toure à l'heure de jeu. C'est dans le temps additionnel que Samuel Kondi Nibombe redonnait espoir aux siens, malheureusement trop tard pour égaliser (2-3, 90e)... Sixième défaite pour l'AS Monaco qui pointe désormais à la 12e place de cette Poule D.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :