Quantcast

Sponsorisé

News

27 novembre | 15h30

U19 Nat. (J13) : Un week-end muet pour Monaco et Nice...

La 13e journée de championnat U19 National n'a pas souri a nos deux clubs de la Côte d'Azur. Découvrez le résumé de ces deux rencontres. (Crédit photo : OGC Nice)

U19 NATIONAUX AS MONACO U19 NAT OGC NICE U19 NAT

Sponsorisé

Les U19 Nationaux de l'OGC Nice se déplaçaient samedi dernier en Corse sur la pelouse du GFC Ajaccio. Un voyage qui n'a pas réussi aux Aiglons puisqu'ils y ont concédé leur troisième défaite de la saison (1-0). Pourtant, le Gym se retrouve en supériorité numérique à la 27e minute suite à l'exclusion d'un joueur adverse, ce qui n'aura malheureusement pas suffi pour faire la différence puisque les locaux ouvriront la marque dans le temps additionnel de la première période. A onze contre dix durant l'intégralité de la deuxième période, les hommes de Christophe Raymond n'ont pas réussi à trouver la faille et rentreront bredouille de l'Ile de Beauté. Les Aiglons conservent tout de même leur place de dauphin, un point derrière l'OM, battu également ce week-end par le Téfécé.

Muets dans l'Hérault

De son côté, l'AS Monaco était également en déplacement, du côté de Montpellier, et a réussi à ramener un point après un match qui s'est conclu sur un score nul et vierge (0-0). Le match face au Slavia Prague en Al Abtal Cup disputé dans la semaine y est peut-être pour quelque chose dans la fraîcheur physique des Monégasques qui ont manqué de ressources dans cette rencontre. Avec ce point, l'ASM est 9e mais à seulement trois points du podium, ce qui montre à quel point ce championnat est serré et passionnant. Le prochain rendez-vous sera samedi 2 décembre à la maison, face au Marignane Gignac Côte Bleue FC.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :