Quantcast
News

3 décembre | 11h02

U19 Nat. (J14) : Marseille domine, Nice brille, Monaco en difficulté...

Découvrez le résumé de la 14e journée de championnat national U19 pour les clubs de la Ligue Méditerranée de Football. (Crédit Photo : Actufoot)

U19 NATIONAUX OM U19 Nat AS MONACO U19 NAT OGC NICE U19 NAT Marignane Gignac Côte Bleue FC U19 Nat AIR BEL U19 Nat Olympique Rovenain U19 NAT

Compte Rendu OGC Nice x AS Monaco

Ici

Marseille s’affirme comme leader

Solide leader depuis le début de saison, l'Olympique de Marseille se rendait sur la pelouse de Rodez. Une nouvelle fois, les Olympiens ont prouvé leur solidité en s'imposant grâce à des buts de Milan Leccese et Krys Foleu Tene (2-0). Ainsi, les jeunes de l'OM conservent leur première place avec 29 points et une journée de moins que leurs concurrents.

Nice écrase Monaco dans le derby

Comme nous vous l'avons fait suivre à travers un compte rendu, l'OGC Nice a surclassé l'AS Monaco avec une victoire en terre hostile (5-0). Les Aiglons occupent la sixième place avec 22 points et la meilleure différence de buts du championnat (+22).

De son côté, le club de la Principauté continue de vivre une saison compliquée dans ce championnat. Les Monégasques restent dans le bas de tableau (13e), avec seulement 10 points.

Air Bel et Marignane frustrés

Le SC Air Bel, qui recevait l'Olympique Rovenain, un résultat à priori logique en vue du classement puisque les deux clubs se tiennent au coude à coude avec 16 points. Air Bel avait ouvert le score par le biais de Chaaban Issaka peu après l'heure de jeu. Mais, au bout du temps réglementaire, Yanis Boukeroucha égalisait (1-1).

De son côté, Marignane n'a pu faire mieux face à la lanterne rouge, l'AS Ghisonaccia (1-1). Un résultat décevant par rapport à la début de saison des Corses. Les visiteurs avaient ouvert le score avant de se faire égaliser avec un but de Konane Behe Arslanian.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :