Quantcast
News

17 février | 18h32

U19 Nat. (J19) : Monaco se rassure, Marseille se réveille !

Retour sur les résultats de la 19e journée de championnat U19 National avant une pause de 2 semaines sans matchs. (Crédit photo : AS Monaco/site officiel)

U19 NATIONAUX OM U19 Nat AS MONACO U19 NAT OGC NICE U19 NAT Marignane Gignac Côte Bleue FC U19 Nat AIR BEL U19 Nat Olympique Rovenain U19 NAT

Ce week-end, le Rove ouvrait le bal dans cette poule D du championnat U19 National avec un déplacement en Corse, à Ajaccio. Parfaitement lancés dans la rencontre par Rayan Sebaa à la 31e, les Bucco-Rhodaniens vont craquer immédiatement dans la foulée. Deux buts encaissés aux 34es et 43es minutes du match qui mettront un véritable coup de massue, suffisants pour remporter le match (2-1). Juste après eux, l'AS Monaco recevait la lanterne rouge du championnat, l'AS Ghisonaccia. Opposés également à une formation corse, les Monégasques n'ont pas fait dans la dentelle et se sont imposés 5-0. Un succès qui rassure sur le plan offensif et sur le plan comptable puisqu'il donne un peu plus d'avance sur les poursuivants.

Dimanche, l'OM a retrouvé le sourire après trois matchs consécutifs sans victoire. Une mauvaise série qui leur a fait perdre leur place de leader au profit du Toulouse FC. Opposés à Montpellier, les Marseillais ont signé un succès en toute maîtrise (3-1) grâce à Robinio Vaz, Tadjidine M'madi et Keyliane Abdallah, trois petits prodiges de la formation phocéenne. Ce résultat, Nice n'a pas su en profiter pour passer devant les Montpelliérains. A domicile face au SC Air Bel, les Aiglons ont concédé le match nul (1-1) en fin de rencontre. Auteur de l'ouverture du score, Farys Bousnina avait mis son équipe dans les meilleures conditions dès la 30e minute mais leurs adversaires ont trouvé la solution à un quart d'heure du terme. Enfin, le MGCB FC n'a pu faire mieux que match nul sur la pelouse de Rodez, concurrent direct du bas de tableau. Comme bloqué par l'enjeu, les deux équipes n'ont pas trouvé la solution et se sont séparées sur un score vierge (0-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :