23 septembre | 17h30
U19 Nat. (J5) : Monaco au ralenti, Nice chute en Corse
Retour sur une cinquième journée de championnat U19 National qui n'a pas vraiment souri aux Azuréens. (Crédit photo : GFC Ajaccio)
Sur une pelouse très difficile, l'OGC Nice s'est incliné en Corse face au Gazélec Ajaccio (1-0). Les Aiglons concèdent leur première défaite de la saison après trois matchs nuls et une victoire mais enchaînent un deuxième match sans parvenir à inscrire un but (0-0 face à l'ASSE) . Après cinq journées, le Gym compte six points et se classe à la 8e place du championnat, une dynamique bien différente que celle des U17.
L'ASM n'y arrive pas
Même si cette semaine, l'AS Monaco pris un point dans son match face à l'Olympique Rovenain, ces derniers ne comptent que cinq unités au compteur après cinq journées. Un résultat plus que frustrant puisque les Azuréens ont concédé l'égalisation à la 88e minute sur penalty. Pour se lancer, l'ASM avait besoin d'enchaîner après sa victoire face à Rodez (1-2) et avait pourtant les choses en main après l'ouverture du score de Lorenzo Carvalho à la 49e minute de la rencontre. Bloqués à la 11e place, il faudra se concentrer sur les bonnes choses pour repartir sur une meilleure dynamique.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :