9 octobre | 16h28
U19 Nat (J7) : Nice et Monaco tenus en échec à domicile !
La septième journée de championnat U19 National a eu lieu ce week-end, découvrez les résultats de nos deux clubs azuréens engagés dans la compétition. (Crédit photo : OGC Nice / Site officiel)
L'OGC Nice fait toujours partie des trois équipes de tête dans la poule D malgré son résultat nul de ce week-end (1-1) face à l'US Colomiers. Les Aiglons pensaient pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 80e minute de jeu par l'intermédiaire d'Ebroni Gnoan d'une frappe qui a nettoyé la lucarne du portier columérin. C'était sans compter sur les ressources de leurs adversaires qui sont parvenus à revenir au score dans les arrêts de jeu de la rencontre en provoquant un penalty qui sera transformé sans trembler. Cette rencontre pourra laisser certains regrets à Christophe Raymond et ses hommes et qui auraient pu prendre provisoirement les commandes du championnat suite à un incident du côté du Forez. En effet, le match entre Saint-Etienne et Air Bel a été arrêté en toute fin de rencontre, un expulsé de chaque côté à la 90e qui s'est suivi d'un évènement qui a poussé l'arbitre à stopper définitivement le match.
Un scénario difficile à digérer
Si le score n'est pas le même (2-2) le scénario et l'opération comptable est identique pour l'AS Monaco, voire encore plus frustrant. Les jeunes monégasques menaient de deux buts à la pause après avoir trouvé le chemin des filets à la 26e par Nacim Dendani puis à la 40e grâce à Soufian Awragh. Cependant, la deuxième période ne se déroulera pas comme la première puisque la formation de Frédéric Barilaro va craquer en fin de rencontre. L'AS Béziers réduit le score à la 75e, puis Medhi Rabi réitère et arrache l'égalisation à la 85e en s'offrant un joli doublé en dix minutes. Après sept journées, l'ASM compte onze points dans ce championnat très disputé, où aucun écart n'est réellement créé, et pointe à l'heure actuelle à la quatrième place juste derrière l'OGC Nice.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :